Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Saules
27 septembre 2013

Déjà octobre !!!

Et oui, à peine eu le temps de reprendre les ateliers et papoter de nos vacances que hop, la rentrée, c'est fini ...  Et octobre est déjà quasi dans la place ... !!!

Alors voici donc le nouveau planning du mois :

* Atelier 1/2 journée : mercredi 2

* Atelier soirée : jeudi 3

* Atelier journée : vendredi 4

* Atelier journal créatif : vendredi 4

* Atelier liberté ou à la carte : lundi 7

* Atelier 10-15 ans : vendredi 18

Au programme, le mini "les Combes de Chaillexon" pour celles qui ne l'ont pas terminé, et le mini "filtres à café" pour les autres.

Bien entendu, les techniques de ces 2 albums sont adaptables en pages. Il vous suffit juste de le préciser sur votre mail de confirmation si vous êtes interessées.

Promis, je vous poste un petit visuel du mini filtres au plus vite, juste pour vous donner envie de le faire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un p'tit coucou d'une ancienne !!<br /> <br /> moi aussi j'ai créé mon blog, mais je travaille toute seule !<br /> <br /> bisous à Christiane<br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> Anne-Florence
L'atelier des Saules
  • L'atelier des Saules propose des cours de scrapbooking avec des thèmes variés(pages, mini-albums, cadres, boite à musique ...)et des techniques(encres, embossage, métal, tissu, tampons...)qui vous permettront de mettre en valeur vos photos et vos souvenirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 719
Archives
L'atelier des Saules
Publicité