Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Saules
4 juin 2013

JE SAIS, JE SAIS ....

qu'il y a une éternité que ce blog n'a pas eu de news !!!

et oui, entre les vacances scolaires, les cérémonies et les ateliers, je n'ai pas eu le temps de poster grand chose... mais je vous promet une belle fin d'année en scrap !!

Pour commencer, je vous donne les dates des ateliers du mois de juin :

Mercredi 12: 9h30-12h30 

Jeudi 20 : 19-22h Page Demoiselle

Vendredi 21: 9h30-16h30 Atelier à la journée ou demi-journée

Lundi 24: 9h30-12h30 Atelier liberté ou à la carte.
Sur juin, le mini album "souvenirs" vous sera proposé mais vous pourrez également finir les minis entamés lors des sessions précédentes.
 
Pour info, voici le visuel de la page :

Demoiselle

et le visuel du mini souvenirs :

montage souvenirs

 
 
 
 
 
Comme à chaque fois, n'oubliez pas de vous inscrire auprès de Christiane.
A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Saules
  • L'atelier des Saules propose des cours de scrapbooking avec des thèmes variés(pages, mini-albums, cadres, boite à musique ...)et des techniques(encres, embossage, métal, tissu, tampons...)qui vous permettront de mettre en valeur vos photos et vos souvenirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 719
Archives
L'atelier des Saules
Publicité